Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dgäDÓ†0Þå[1]Áðò


’ÓaIÏÍÁUÁÑ¢¶GdpYŸÊuQÔŽ¦[1]7ëq&DdBfwx7Ý´ÃÞ{©50
4€¤5

1     T„x©v@3uÚÒ´¦LtÃ”18±ð±t˜·dܬ’‡º9®SwH3é4ÒzN¥


      dgäDÓ†0Þå[1]Áðò
Gg¥2}L0Û‑Îé-n€†m´b6ΡÑGÀ,ïE¦UÀw
W~,³¥µžHµ@Úâ°’Ìe%öâN”á•ì˜Nñ+ìÄ®J˲û]o|ø'Œ¿ÇFp‚ñÄc

ÖÚ¾à»à^?¾¤Î


7Ñл¾W

N


%~T+ÔÝ

Š:«^^c^¬D<‰Ætu½`ßž¸›)Ze×øpÞƒPédÎ_×j0åéêÍ&I…ûocY„t¨{

ux™ž¶³m*+Þ>sÚ(§ œ¢EÇy³Ð⾁Ƴµh‑ð


yžïˊⰝže]i²ŽúÇ2ÇÅQ
éK
C¶ñ;‰›.rUï¿Ù/r§®€IÒ«ÌیνøXúx?Š=ƒnf$÷]Ew¯Y 

b[Źq#Ô4j‚reyY®ÊÞ+û<€ò=ôœ¼µx(ÓóQ±M|Ûܯ§=¢’J,7Æ(•€¡Œ”fà) e¯(‑êAyNå‹
dºß*·G‰“Š

Çæ¥-ñÉȤ¾îQÃûaKô:¡½#3L ºRNu/ ä

.“~'™gEî¥L7ÁÀö>Çvq}9š¶@[.³š)·f֐‚ÕP„.Srð·ÁñOºOŽÇ=b¡),iìHe
«b6R¾Ñ§ 3ï¢=JøOlˆ‡-/´ëTŽéL&ÂŽ~7´zÅ–aQsšêˠεÍÕ`ØcÓ£ÆøÍ–—{’¸KèVå _|ªñ½/'‑ÀÖ‑v¦ ®E£Qƒ_.K-w±”ü´p[´1«ù9hf6x[Õ÷£ñkè.®(Ÿ_ëÑcdÏH%­‰bÜWb½‘•‰0=Ù

Ùô·ÅKš;$™Fí­”r‚aÆR€H˜PÄŠr’nŒáæ

€Ö‰

4˜å­õ´ŠR᎐X–
Têªý”ŸîZhë93$ø€åÿ:XÄëÚzš<©~]D•¦öiL¹
ÖÛ캽;ÿà`Âøçs


ÇxP<û²5Ùl­ü¿—ÿ
[1]kàZhÓd€·O<ÊeåmäNŠN“þÔwìYj#
É

zC¯Üa9JÒªhØ„ï«þø°^9E”ÀTçfn`¤mC  }v    áÎ=– 4±’½$žm˜Õò®4C…
-iÙcd¢Ç@wŸÁúŒ“/ÿhÖ0YÛPùƒ]šæ[1](Î^éðs?×oˆ†©,¼ÊÌÍ鬢ƒŽ¹¿÷BD[1]à`V[1]çÓD:xõ–ûÓBJdÅhOCPUÁÊ»_—Få3$lzE¿é:¿ò>Ã*'•


=Ž‰ëLÂÕŒ^l³x<÷v›…@­·*ºÕ«À‹®~Oÿ[µ q­°©(ý|ZÁ¯Pb*ê1{ՏèЫËoŽöµ:YPÌóÛ2R,M£0EW&ÿeïáÐ‑àf&‑×Uצyïák[1]à¾x[1]{kºÏ ¸ÇÉá…‰ÇÎɵ±€g8´¼¤™Q™i›ÕÂÍ7ìs.¥1(08G©ñ

$þi-Õ±[1]„[¤"Xy±ã’ò¬t•   G®Ù15cW˜,Ø•üívq“ZýêG°ªÕÅåûëÚߤ<$ùAíö«uZ©¦œ6#ð(/¢·Q>­:£ÇÏ#ž¹ÑÒR4GDð

eÆŸ%V8³””¡0˜–ñ<¤qªþ•"_QÛÕ[]u
±÷.ƒ

ôÐd¬sö1Àɏ0Ž·
A2ê


Ócõ›ÍÈ*÷‹ž“¨[1]×Ulºy7¿wÂÎ[1]d´Ø"ÇqÎI[1]S[‚ˆ‰IÆÄÅ{àêx·5ÛÃìÅzÃkÅa@ËŠ™FMò©,ß½ÌÕ1Øb[ðιهt烠Oø‡ÝÇk³±™ð>|ß—%ÿa»Üðº^Z'OŒ`^-ˆ“4l7UϬž/©YâfdKÕE?áû¿6>

Ç­T29¿ÆûÀŠü–NøK⌧Y…°jsåñx)j63xÙ¯ò³§:mŽrS‑é¡ÎRæÔX`AZkÓÂðÅÄ€ßãÂ|Áô$wgӝLü=ù®ôŽ3³ƒª®B߸A+ǵih‹Z*3_³Êæ$¤Á͹©¯
ôÔ²£SB¯>A8Z7ƒéà.Ïî—W¹Q+4
Â9m

Commentaires

  • Sûr !

  • Ecoute, iPidi hop la boum !

    si on vend tant de peintures abstraites ....

    si duchamp vend des bidets au prix du cobalt,

    si Wassili knadinski prétend :
    "le rouge moyen (comme le rouge de cinabre) atteint à la permanence de certains états intenses de l'âme."
    "Le désir d'échapper à l'élément matériel et à la limitation qui en dérive, les exigences de la composition devraient conduire à l'emploi d'une seule surface."
    (dans l'art de la peinture - éditions seghers)

    Attention !!!
    si ... je dis bien SI ..... André Lhote écrit :
    "lorsqu'au détour du chemin, vous serez attaqué par les sollicitations intéressées de quelque colporteur de peinture académique bureaucratique (association osée !), repoussez-le. Et s'il vous répond que sa marchandise est aussi bien "construite" qu'une toile cubiste, répondez-lui : Constructions, voici un mot qui ne doit s'entendre que des choses de l'esprit ..........Construire consiste plutôt à dresser des pièges (à cons) subtils pour l'esprit quelque chose comme une échelle de Jacob (cons et goyim) pour permettre à nos anges intérieurs de mieux s'évader "... (1923)
    (dans l'art de la peinture - éditions seghers)


    et si, Chagall dit : "je suis peintre,et,passez-moi l'expression (et le sel), je suis un peintre inconscient conscient." (sic)
    puis
    "Un langage (entendez 'peinture') simple et plastiquement varié est déjà raffiné en soi, tandis qu'un langage qui manque de simplicité tombe dans la décadence et finit par se faner." Ya i'skiff grav le keum !!!

    et le père Breton :
    "Une oeuvre ne peut être tenue pour surréaliste qu'autant que l'artiste s'est efforcé d'atteindre le champ psychophysique total (dont le champ de conscience n'est qu'une faible partie)." (sic)

    Etc …. Etc ….

    Eh ! bien, j’ai décidé d’être le premier écrivain abstrait !
    Non seulement j’utilise beaucoup plus de caractères que les lettres d’un simple alphabet, mais de plus, mes textes s’adressent directement à tous les êtres humains, quelle que soit leur origine sociale et leur langue, et à leur champ psychophysique total, leur inconscient conscient, et leurs anges intérieurs !!!!

    Alors ! ? blouzé, hein ! ?

  • Imparable !

  • Le premier accroc dans le bidet vous coûtera un lingot d'or !

  • C'est fou comme ça peut être bavard les peintres, l'habitude de longs silences devant la toile et la surcompensation probablement !

    Par contre le fisc qui n'est pas bavard habituellement m'a envoyé une lettre ce matin ! Ca fait plaisir d'avoir des correspondants indélicats ...

  • Je travaille sur 2 tableaux en ce moment .... pendant que l'un sèche, l'autre est accessible.

    J'essaie de faire des photographies des étapes ..... mais c'est pas simple ..... quand on est parti dans la peinturlure ..... quasi impossible de penser à autre chose ... de la concentration .... encore de la concentration .... toujours de la concentration.

    Quand j'ai fait les fonds des tableaux, j'en avais partout ..... le bleu de prusse est une rosse ..... un espèce de pigment que tu en recraches et tu en mouches pendant une semaine et il y en a sur les meubles, dans la théière, sur la queue du piano, dans la bibliothèque hermétique et hémétique.

    Il y a un imbécile (on ne les compte plus, en ce moment ....) qui a dit un truc du genre :
    "le véritable artiste est celui qui crée son style, sa technique et jusque ses outils de travail !"
    il a oublié de demander le classement en maladie professionnelle de l'ingestion du bleu de prusse .....
    demain, j'attaque le bleu outremer .....
    j'envisage d'investir dans le bleu cobalt dans une quinzaine non sans tester le bleu phtalo auparavent .....
    je vais devenir le iFygblue du net !!!!

  • J'aime beaucoup le "Æ"
    c'est celui de Ægypan et de utopiÆ

    Au fait, je considère tout à fait inutile de préciser que celles et ceux qui ne comprennent pas le texte abstrait ci-dessus sont tout simplement des gros crétins incurables ....

    un texte abstrait ne se lit pas, ne se comprend pas, ne se discute pas, ne se critique pas .... un texte abstrait fait appel à ce qu'il y a de plus intellectuel, un texte abstrait ne s'explique pas, il parle directement au conscient inconscient de son subconscient parallèle au champ psychophysique qui lira ce qu'il a envie de lire quand il le voudra !!!!

    On a pas fini d'entendre les connards gémir qu'ils ne comprennent rien à mon texte !!!!!

    heureusement, toi, l'oiseau de prusse, tu n'es pas tombé dans le piège !!!

  • Tu veux que je t'envoie un petit bleu d'huissier ? tu le colleras sur la toile en fond pour faire revenir l'inspiration.

  • Je n'ai pas pour habitude de dépouiller mon prochain de ses biens !!!

    Merci de ton offre généreuse, mais tu peux bien garder ton bleu, je n'envisage pas de faire le portrait d'un huissier pour le moment !!!!


    ;-)

Les commentaires sont fermés.